Jeu sur mybeautyblog !

super lot à gagner !

regardez plutôt :

cliquez ici http://mybeautyblog.fr/concours-commentaire-un-coffret-dune-valeur-de-50e-a-gagner/

Les fleurs du jardin !

Pour le plaisir des yeux un petit tour au jardin en ce jeudi de l’Ascension où le soleil était au rendez-vous à défaut d’avoir la chaleur !

mon amaryllis

mon arum

un azalée

pétunia

mes petites pensées

de la bordure (je sais pas le nom exact )

le pommier en fleur

les petites mésanges de mon jardin !

un couple de mésanges  a élu domicile dans la murette de notre jardin !

en ce moment c’est le grand chassé croisé des parents pour ravitailler ce petit monde, qui n’a encore pas pris son envol !

alors avec les filles, on a fait un petit safari photo dans notre jardin, même si je suis pas une pro des photos !

en plein vol !

Vous me voyez ???

Pour celles qui ont vraiment de très bons yeux , dans le V des pierres on devine un des petits !

Du coup mon zhom a décreté qu’il boucherait les trous du mur cet hiver !

SAL renato Paronin organisé par Aurèle – 1ère étape

Bon alors là je suis en retard, mais comme j’ai beaucoup d’encours c’est dur dur !!!

En tout cas le rendu sur la toile de lin noire des couleurs choisies me plaît beaucoup !

Donc un grand merci à Aurèle d’avoir organiser ce sal et de m’avoir permis de découvrir cette grille !

Son blog : http://leblogdaurele.over-blog.fr/, il vaut vraiment le détour !