Etape 4 sal de steffy….

…enfin je l’ai terminé

DSCF5347DSCF5344

j’attaque de suite la 5ème étape, faut que je rattrape le retard pris !

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. amaryllis
    Mar 16, 2013 @ 09:26:02

    bon courage , t’as super bien rattrapé j’ai pas fini la 5 lol
    bon week end

    Réponse

  2. Fany
    Mar 16, 2013 @ 12:17:14

    Ouh lala quelle finesse !! Cava être superbe ! ❤

    Réponse

  3. brodi28Brodi28
    Mar 16, 2013 @ 14:29:51

    Superbe !! Allez, courage, tu vas vite rattraper ton retard, cette broderie est un pur régal ! J’attends avec impatience la prochaine étape !! Bisous et bon we Brodi28

    Réponse

  4. Priscilla
    Mar 19, 2013 @ 21:56:49

    Oh que c’est joli…ces couleurs si douces …adorable. Tu fais sur du lin ?

    Réponse

Laisser un commentaire

