blog candy chez fils du rhin

4 ans ! et allez voir comme elle les fête dignement en offrant toute la gamme « printemps » de ses fils ! alors je me devais d’au moins tenter ma chance ! hihihih

ça se passe ICI

Je voulais vous rajouter la photo qu’elle a mis à notre dispo sur son blog, mais pas moyen de la récupérer (uniquement l’icone d’overbeurkkkkk!) alors tant pis mais allez voir !

c’est avec un de ses fils que je brode mon biscornus à 15 faces en ce moment (et d’autres petites surprises, mais chut !!!!)

Je lui ai déjà passée une commande et j’en ai été ravie, tellement que je lui en ai racheté à Kutzenhausen l’année dernière ! 

Laisser un commentaire

