APOCALIPSTICK de Charlotte MARIN

Synopsis : Qui est cette blonde entortillée dans un drap qui s’apprête à s’enfuir par la fenêtre ? Nom : Charlotte Malère. Age : Trente ans, tendance trentenaire à vif. Profession : Critique de cinéma. Signe particulier : Lui arrive toujours l’impensable. Charlotte se réveille seule et menottée au lit de son amant, le célèbre réalisateur Richard Bouvier. Pour éviter de prendre le petit déjeuner avec l’épouse en titre, elle se détache, saute dans la rue et s’engouffre nue dans la voiture d’un inconnu. Elle lui pique sa veste et détale… sans se douter que, cinq heures plus tard, ils se retrouveront face à face, à chanter en choeur dans une kermesse d’école. Les premières notes d’une nouvelle histoire d’amour ? Eternelle optimiste, excessive et passionnée. Charlotte. c’est un grain de folie qui débarque dans votre vie pour vous surprendre, vous émouvoir et qui. forcément, vous ressemble. 

Mon avis : un vrai coup de coeur !!!

un livre hilarant qui fait du bien au moral et aux zygomatiques ! très rapide à lire, je l’ai lu en moins de 24 heures ! Commencé à 1heure du mat, je n’ai pas pu m’endormir avant d’en avoir lu la 1/2 et mes yeux ne se sont pas fermés tout seuls ! un très bon scénario pour un film à la Bridget Jones !

En somme, ne passez pas à côté ! 

Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ladyfee
    Nov 03, 2012 @ 13:28:23

    merci pour ta visite sur mon blog ! je vois que tu lis beaucoup ! en plus des broderies, ce livre me parait rigolo, je note ! bon week end ! Ladyfée

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :