Swap « Tissons des liens »

J’ai participé au swap organisé par le forum 

« Tissons des liens », un swap organsé en binôme, que j’ai partagé avec Bibounette.

Le colis devait contenir :

      – 1 livre tiré de la wish-list de votre swappée + 1 livre que vous avez très envie de lui faire découvrir (pas de récup’)
      – 1 marque-pages dans les goûts de votre swappée + 1 qui dit quelque chose de vous
      – des gourmandises et/ou une boisson avec au moins quelque chose de votre région/village (ou spécialité personnelle)
      – une (petite) surprise autour de ce qu’aime votre swappée.
    Voici le colis reçu de Boubinette :

* L’Empire des Loups de GRANGE que Boubinette souhaite me faire découvrir, je suis super contente car j’en avais entendu parler et je voulais le lire, je n’ai encore jamais lu de livre de cet auteur, donc j’ai hâte et ce sera une découverte totale !

* Alors heureuse de Jennifer WEINER qui figurait sur ma wish list, et celui là je vais doublement le lire…mdr (vous comprendrez en lisant mon prochain article !)

* la surprise : un livre de recette au CHOCOLAT, et là je n’ai qu’un mot (enfin 2) miam-miam, 1ère recette testée avec mes filles ce week end, muffins au chocolat…bah y en reste plus ! 

* et bien sûr les gourmandises : bah du chocolat, lindt au caramel je connais et j’adore, du milka moelleux au chocolat, on reste dans le thème et je connaissais pas !

* et bien sûr les marques pages : un superbe réalisé par Boubinette en fimo, des p’tits coeurs, bon bah c’est sûr que je peux pas résistée, je suis complète coeur addict, il est magnifique ! Regardez de plus près :

et un 2ème représentant des petites fées, j’ai failli me le faire piquer par ma grande qui adoooore !! elle tiendrait pas ça de sa mère ???

Un grand merci à Boubinette !

De mon côté je lui ai envoyé ce colis :

Il contenait :

* le livre Canes en folie qui figurait sur la wish list de Boubinette, j’ai hate qu’elle me montre ses belles réalisations !

* Coeur Cousu de Carole MARTINEZ qui est un livre que j’ai adoré !!! une très belle histoire magique, si vous ne l’avez pas lu je vous le recommande, j’espère qu’il lui plaira !

* un mug et un petit cahier « lapins crétins » dont Boubinette est fan

* un marque page magnétique « lapins crétins » bien sûr !

*un marque page avec des Matrioshka (je kiffe !)

* les gourmandises régionales : des bergamotes fabriquées par un confiserie d’un village voisin, et des p’tits bonbons des Vosges

*et j’allais oublier : une petite carte poisson fleuri

Voilà, encore un bel échange !

Vous en pensez quoi ????

Publicités

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. valou
    Juin 11, 2012 @ 19:14:53

    coucou j’adore très chouette échange j’aurais aimé le faire celui là mais je n’avais pas mes 2 mini swaps validé à l’époque, bisous
    valou

    Réponse

    • sheranas
      Juin 11, 2012 @ 20:54:24

      ouais on a toute connu ça je pense, passer à côté de swap qui nous auraient bien plu, mais bon patience et tout vient à point ! il le rééditerons peut-être celui là !

      Réponse

  2. Boubinette
    Juil 25, 2012 @ 08:45:01

    Coucou Sheranas ! Je découvre ton blog, il est très sympa ^^
    J’ai moi aussi beaucoup apprécié cet échange 😀 Je n’ai pas encore pu lire le livre que tu m’as envoyé, mais le livre de fimo me sert beaucoup 😀 J’espère que de ton côté les livres te plairont aussi ^^

    A bientôt 😉

    Réponse

    • sheranas
      Juil 25, 2012 @ 10:33:28

      Coucou ma petite Boubi,
      merci ma belle, dis à l’occas tu me montreras des petites créas t’après le livre !

      je suis en train de lire « Alors heureuse ? », il se lit très bien, et l’histoire est plutôt sympa, je pense que d’ici une bonne semaine il sera terminé, et je pourrais faire un petit article !

      Après j’attaquerais le GRANGE !

      bizzz et à bientôt !

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :